Service d’étude de vos propositions commerciales

VOUS VOULEZ A COUP SUR  FAIRE LA BONNE AFFAIRE ?

Afin de réduire au maximum votre coût d’achat, je vous propose mon expertise sur une offre qui à pu vous être faite.

il  est toujours possible de revoir un prix de vente à la baisse, ou d’ obtenir du vendeur qu’il vous offre quelque chose.

Après étude je vous dirai sous un délai de 24 heures la meilleure façon pour vous de réaliser des économies.

Vous voulez LE meilleur prix sur votre auto ?

Cliquez ICI, puis transférez moi par mail à l’adresse indiquée en me laissant vos coordonnées votre proposition complète.

Grille de tarification

Forfait à 49€ TTC*

*sous réserve de réception de la proposition commerciale pour étude par mail.

Conditions générales

Acceptation des Conditions Générales
Le Service est proposé au Client, sous réserve de son acceptation des présentes Conditions Générales. Le Client déclare et reconnaît, en conséquence, avoir pris connaissance des Conditions Générales et s’engage à les respecter.
Le service est réservé aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français. En cas de non-respect par le Client des présentes Conditions, vendeurauto.fr se réserve le droit de lui refuser l’accès à son service.
PaiementLe client s’engage à payer le forfait de manière irréductible et sans escompte à la commande par virement PAYPAL. A défaut de paiement, vendeurauto.fr sera contraint d’annuler son intervention sans aucune mise en demeure au préalable.
Responsabilité
vendeurauto.fr se dégage de toute responsabilité quant à l’exactitude et la pertinence des informations afférentes au véhicule présenté au Client, dès lors que vendeurauto.fr ne fait que relater les informations et caractéristiques du véhicule qui lui ont été présentées par le vendeur dudit véhicule et analyse de son offre. Seule la responsabilité du vendeur du véhicule pourra être mise en jeu en cas d’inexactitude des informations communiquées. Dans le cadre de son Accompagnement, vendeurauto.fr agit simplement dans un rôle de conseils. De ce fait, elle n’exerce aucun contrôle sur la qualité, le fonctionnement, la sûreté, la cessibilité, la conformité, ni sur la capacité du vendeur à vendre ledit véhicule, de telle sorte qu’elle ne pourra dès lors en cas de litige entre le Client et le vendeur du véhicule, être tenu responsable de tout dommage actuel ou futur y afférent. La responsabilité de vendeurauto.fr ne saurait en outre être engagée, directement ou indirectement, en application des dispositions des articles 1641 et suivants du Code Civil, en cas de vices cachés ou de défaut de conformité du véhicule. Le client reste seul décisionnaire de l’achat ou non de l’auto.